Aller au menu principal Aller à la recherche Aller au contenu Aller au footer

Vidéo : témoignage patiente : la dépression (version accessible)

Si je prends les choses au départ de l’hôpital,d’abord il y a l’hospitalisation qui a été réalisée mais après il y a l’hôpital de jour qui pour moi m’a  aidé beaucoup de par les approches thérapeutiques qui étaient proposées. Pour pouvoir aussi faire des choix par rapport à ce que je pourrais poursuivre après l’hospitalisation. Donc là il y a beaucoup de pistes qui nous sont données pour découvrir un petit peu les manières dont je pourrais m’aider moi-même après l’hospitalisation.
Ensuite, il y a les groupes d’entraite qui m’ont beaucoup aidée aussi et que je recommande mais moi j’ai pris la décision de faire une psychothérapie. C’est quelque chose qui pour moi m’a permis de découvrir un peu qui je suis, comment je fonctionne, pourquoi j’ai fonctionné comme ça, quelle était l’origine de mon mal-être. C’est très vaste et ça me permet d’avoir des réflexions, de me porter beaucoup de réflexions sur ma manière de fonctionner et comment je devrais fonctionner pour que j’aille mieux.
Retour en haut de page
Abonnement newsletter

*Champs obligatoires

Sélectionner*

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.